La plongée en Céphalonie

Fiskardo – Céphalonie

FISKARDODIVERS Eco-Dive-Resort est situé dans le port de Fiskardo.

Fiskardo est un petit village situé à la pointe nord de l’île de la Céphalonie. La Céphalonie est la plus grande des îles Ioniennes avec 700 km ² de superficie et est probablement la plus belle et authentique. Les îles Ioniennes autrement connu comme « Eptanisa », les 7 îles, sont situées dans la mer Ionienne à l’ouest de la Grèce. Céphalonie est une île montagneuse avec des paysages impressionnants, une végétation dense, des plages magnifiques, une capitale vibrante, de petits villages traditionnels, églises orthodoxes, vestiges archéologiques, châteaux vénitiens, un parc national pour la protection de la faune et la flore autour de Mont Ainos (1628 mètres à son point le plus élevé), de petites stations balnéaires animées avec de nombreux restaurants, bars et clubs, etc. La Céphalonie est également connue pour sa structure géologique remarquable qui ajoute du caractère et du charme à l’île

CEPHALONIA

Vous pourrez profiter des eaux cristallines, idéales pour la plongée sous-marine avec une visibilité extraordinaire qui peut dépasser 40 mètres,t une température de l’eau avoisinant les 26°C au cours de la saison.

Rien ne nous satisfait plus que de vous faire vivre un moment agréable et que votre plongée reste une expérience mémorable. Tous nos instructeurs ont suivi une formation rigoureuse et professionnelle, ils seront toujours présents pour vous aider à surmonter vos craintes si c’est pour vous la première fois, de telle sorte que vous pourrez profiter pleinement de cette sensation magique qui est de respirer sous l’eau en découvrant la vie marine en toute sécurité.

Peu importe que vous soyez jeune ou moins jeune, timide ou aventureux, inexpérimenté ou un plongeur qualifié, FISKARDODIVERS Eco-Resort-Dive offre un programme pour tout le monde (dès 5 ans). Nous faisons de notre mieux pour adapter nos programmes en fonction de vos besoins et intérêts.

UNE  AVENTURE INOUBLIABLE …

AVEC UN PERSONNEL PROFESSIONNEL !

Partenaires

Octopus Fondation

Longitude 181

Project Aware

Ocean71

Présentation
La dernière vidéo

Dernières minutes du vol du Beaufighter

Vidéos

Ma première plongée : Léo, 8 ans

Plongée au-dessus d'une épave

We are open from April to  October
 Mobile phone : (+30) 69 70 20 61 72, Office phone : (+30) 26740 23832
E-mail : fiskardodivers@yahoo.com

Diving in kefalonia

Fiskardo – Cefalonia

FISKARDODIVERS Eco-Dive-Resort is located in FISKARDO harbour.

FISKARDO is a small village situated at the northern point of the island of KEFALONIA. KEFALONIA is the largest of the Ionian Islands with 700 sq. km in surface area and is probably the most beautiful and authentic. The Ionian Islands otherwise known as “Eptanisa”, the 7 Islands, are situated in the Ionian Sea on the west side of Greece. KEFALONIA is a mountainous island with impressive landscapes, dense vegetation, beautiful beaches, a vibrant capital, small traditional villages, Orthodox Churches, archaeological ruins, Venetian castles, a National Park for the protection of the fauna and flora around Mount Ainos (1628 meters at his highest point), some animated beach resorts with many restaurants, bars and clubs, etc. KEFALONIA is also known for its rugged geological structure which adds character and charm to the island.

CEPHALONIA

You will enjoy the crystal-clear water ideal for scuba diving with an amazing underwater visibility that can exceed 40 meters, and a high average sea temperature during the season.

Nothing pleases us more than to make your diving experience fun and memorable. All of our instructors have gone through rigorous and professional training, and are here to help you overcome your fears and anxiety, so that you can fully enjoy the magical sensation of breathing underwater and discover the marine life in full security.

Regardless of whether you are young or old, timid or adventurous, inexperienced or a qualified diver, FISKARDODIVERS Eco-Dive-Resort offers a programme for everyone (from 5 years old).We try our best to adjust our programmes to suit your needs and interests.

TRY THE UNFORGETABLE EXPERIENCE
OF BREATHING UNDERWATER
WITH OUR PROFESSIONNAL
AND FRIENDLY STAFF


Partners

Octopus Fondation

Longitude 181

Project Aware

Ocean71

Presentation
Last Video

Last minuts of The Beaufighter

Videos

My first dive: Leo, 8 years old

Wreck diving: Under the barge

We are open from April to  October
 Mobile phone : (+30) 69 70 20 61 72, Office phone : (+30) 26740 23832
E-mail : fiskardodivers@yahoo.com